Description
Oubliez les classiques cures de vitamines pour booster vos défenses, optez pour un complément innovant à l’action rapide. Ce complément immunité peut prévenir l’apparition de signes avant coureurs, vous éviter un affaiblissement général et une aggravation de votre état. Si les signes sont déjà présents, à un stade avancé, notre solution naturelle peut aussi favoriser votre remise sur pieds, et améliorer votre état. Vos manifestations sont alors moins virulentes et votre rétablissement est écourté. Parfait pour renforcer, fortifier naturellement votre immunité.
Ce complément protecteur dispense une double action : sa supplémentation en nutriments permettent d’augmenter la réponse immunitaire qui peut être dégradée. Il fournit également un apport important en éléments de base nécessaires à la production de ses défenses immunitaires. Le complément Immunité Flash délivre une action au cœur de la cellule pour bloquer l’entrée les intrusions menaçantes à l’intérieur des cellules, qui sont susceptibles de fragiliser votre organisme et votre immunité. L’action d’Isenolic®, un extrait de feuilles d’olivier agit comme un bouclier protecteur, un rempart.
L’acide élénolique que les feuilles d’olivier contiennent est une substance que l’arbre produit pour combattre les pathogènes. Il s’agit d’un composé responsable de l’activité antimicrobienne : un véritable trésor et une prouesse de la nature dont Lavilab souhaite vous faire profiter. Pour la formulation de notre complément, nous avons également incorporé de la vitamine C. Elle réduit la fatigue et contribue à un métabolisme énergétique normal pour réduire votre vulnérabilité face aux dangers qui mettent en péril votre organismes et vos défenses. Enfin, le Zinc contenu dans le complément Immunité Flash contribue quand à lui au fonctionnement normal du système immunitaire. Il joue un rôle dans le processus de division cellulaire et contribue à la synthèse normale de l’ADN et à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Tests d’usage réalisés sur 39 participants pendant 1 semaine en décembre 2022
L’immunité hautement fragilisée par la fatigue et le stress
Des chercheurs ont démontré qu’un lien existait entre stress et immunité, le stress modifie l’expression des gènes présents dans les globules blancs. Ces cellules altérées subissent alors des réactions immunitaires excessives pouvant conduire à une inflammation, leur capacité à contrer les virus est amoindrie.(1) Pour étudier la répercussion du stress sur les défenses immunitaires, ils ont administré des hormones du stress à des souris, stimulant ainsi les récepteurs β2-adrénergiques. Elles ont ensuite été exposées à un virus. Le taux de mortalité de celles qui étaient « stressées » était alors nettement supérieur comparé à celles qui n’avaient pas reçu l’injection (90 % contre 50 %).
La fatigue, le manque de sommeil réduisent également la libération de cytokines (des molécules du système immunitaire qui font office de messagers et combattent les infections et les inflammations.) Une étude a dévoilé que des personnes dormant moins de 7 h durant 2 semaines affichaient quasiment 3 fois plus de probabilités de développer les symptômes d’un rhume que celles dont la durée de sommeil excédait les 8 h pendant la même période (2).Des résultats proches ont également été obtenus en 2015 par Aric Prather, professeur à l’Université de Californie à San Francisco, qui en est venu à la conclusion qu’une durée de sommeil inférieure à 6 heures par nuit multipliait par 4 le risque de tomber malade après une exposition à des virus (3). La fatigue affaiblit donc vos défenses immunitaires et vous risquer de contracter plus facilement toute sorte d’infection.
1) Professeur John Sheridan, professeur de biologie à l’Université d’Etat de l’Ohio, et publiée dans la revue « Proceedings of the National Academy of Sciences of the United States of America. 2) Sheldon Cohen, W. J. Doyle, C. M. Alper et coll. « Sleep Habits and Susceptibility to the Common Cold », Archives of Internal Medicine, 12 janv. 2009; 169(1):62-67.3) Prather, Aric A., Denise Janicki-Deverts, Martica H. Hall et Sheldon Cohen. « Behaviorally Assessed Sleep and Susceptibility to the Common Cold », Sleep, 1er sept. 2015; 38(9):1353-9.